C’est avec fierté que Béziers accueille la 8e édition du Mondial Cycliste des Énergies Renouvelables. Plus qu’une compétition, c’est un symbole de ce que nous défendons : la volonté de nous dépasser, de viser plus haut, tout en respectant l’avenir de notre planète. Une équation pas toujours résolue par le sport à notre époque…
Pour ce grand moment, je n’ai aucun doute que nos clubs sportifs, à commencer par le BMC Béziers, avec l’appui de l’ensemble des acteurs municipaux, donneront le meilleur d’eux-mêmes pour faire de cette compétition une réussite populaire !
Béziers prouvera, j’en suis sûr, qu’elle est à la hauteur des grands rendez-vous.
Ce championnat est une occasion en or pour réfléchir au futur. Un futur qui concerne nos enfants, surtout dans notre région, fortement et régulièrement touchée par le réchauffement climatique. Un futur qui, dans notre agglomération, est au cœur de nos préoccupations quotidiennes concernant les énergies « propres ». Cette compétition en sera la vitrine.
Merci aux organisateurs pour leur confiance, et rendez-vous les 16 et 17 mai 2025 pour un spectacle sportif qui promet d’être impressionnant.
Robert Ménard
Maire de Béziers
Président de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.