Le mot du Président du BMC – Béziers Méditerranée Cyclisme
Quel honneur pour le BMC d’avoir été choisi pour accueillir les Championnats Mondiaux sur route des « Energies Renouvelables » 2025.
Merci à Pascal Choffez le créateur du Mondial cyclisme qui a œuvré pour que ce championnat se fasse avec le BMC et à Beziers.
Bien entendu, rien ne serait possible sans le soutien de Monsieur le Maire, M. Menard, M. Valette, Adjoint aux sports ainsi que son équipe dédiée aux Sports de la ville de Béziers pour leur aide à l’organisation d’un tel événement sur Béziers et son agglomération.
D’ailleurs nous passerons par Boujan Sur Libron et nous remercions M Gérard Abella pour son aide et sa participation à cette compétition.
Le circuit, tracé dans notre magnifique ville, est vraiment idéal pour désigner la championne ou le champion de chaque catégorie, du plus jeune au plus ancien.
Sur les 2 jours, ce sont plus de 800 coureurs, 50 bénévoles et au total environ 1500 personnes qui seront présentes pour cet événement dans notre belle ville.
Alors, soyez les bienvenus à Béziers ou tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Enfin, bravo à tous les bénévoles du BMC qui œuvrent pour le club tout au long de la saison, bravo à tous nos coureurs et merci à tous nos partenaires financiers qui nous aident pour que le club du BMC rayonne au niveau National.
D’ailleurs je profite pour faire un appel aux dirigeants des sociétés qui aiment le cyclisme et qui voudraient nous accompagner dans cette aventure en nous aidant financièrement. Nous avons besoin de vous car une saison en Nationale 3 demande un budget très important et nos résultats au niveau national ne peuvent perdurer sans moyens financiers.
Bonne chance à tous les participants.
Vive le cyclisme et vive le Championnat du monde 2025 des « Energies renouvelables ».
Le Président du BMC. Perfecto RODRIGUEZ – President